Connect with us

Coupe du Monde : RAM lance un pont aérien entre Casablanca et Doha, près de 30 vols programmés en 24 heures

La Vie éco

Coupe du Monde : RAM lance un pont aérien entre Casablanca et Doha, près de 30 vols programmés en 24 heures

Pour permettre aux nombreux Marocains désireux de soutenir la sélection nationale dans son épopée et de vivre l’émotion de la demi-finale de la Coupe du monde prévue le 14 décembre 2022, Royal Air Maroc a mis en place un véritable pont aérien entre Casablanca et Doha.

«A qualification historique, dispositif historique. La Compagnie Nationale proposera près de 30 vols opérés par des avions gros porteurs et qui seront programmés mardi et mercredi prochains», souligne ce lundi la compagnie aérienne dans un communiqué.

Ce pont aérien, mis en place en partenariat avec le ministère de l’Education Nationale du Préscolaire et des Sports et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), représente un record historique pour Royal Air Maroc, poursuit la même source.

«Nous sommes fiers de pouvoir accompagner cette aventure exceptionnelle des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Après la réussite du dispositif inédit mis en place à l’occasion du match confrontant le Maroc au Portugal, nous le multiplions aujourd’hui par quatre en mobilisant près de 30 vols par des appareils gros-porteurs en l’espace de seulement 24 heures. De par notre mission de service public et dans le but de faire rayonner le Maroc et soutenir notre équipe nationale, Royal Air Maroc ne lésinera pas en moyens techniques et humains. Nous sommes tous derrière les Lions de l’Atlas », a affirmé Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc.

Cette offre unique sera proposée à la vente à partir de lundi 12 décembre au tarif spécial de 5.000 DH TTC (aller-retour). Pour permettre à un grand nombre de Marocains de pouvoir en bénéficier, Royal Air Maroc a innové en termes de distribution. La commercialisation de ces billets sera ainsi effectuée sur le site (www.royalairmaroc.com), au niveau des agences commerciales de la Compagnie, et via ses centres d’appel, en plus du réseau national des agences de voyages.

Pour les supporters présents à Doha et qui avaient emprunté les vols aller de Royal Air Maroc, la compagnie nationale leur accorde exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour. Ils auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.

Tous les passagers concernés recevront leur billet avec la nouvelle date sur leur  adresse email et/ou sur leur numéro de téléphone. Par ailleurs, les passagers qui n’ont pas renseigné leurs coordonnées téléphonique ou adresse mail, sont invités à contacter le centre d’appel de la compagnie sur les numéros suivants :

Maroc : 089000 0800

Numéro International : +212522489797

 

Continue Reading
You may also like...

More in La Vie éco

To Top