Connect with us

Inauguration à Harhoura du «Conrad Rabat Arzana», un hôtel luxueux de 120 chambres

La Vie éco

Inauguration à Harhoura du «Conrad Rabat Arzana», un hôtel luxueux de 120 chambres

Fort de plus de 270 lits et de plusieurs infrastructures de services et d’animation, ce nouvel établissement hôtelier vient renforcer la capacité litière de la région de Rabat-Salé-Kénitra et enrichir son offre touristique, à travers la valorisation du littoral de Harhoura, l’un des plus beaux sites balnéaires de Rabat.

A l’occasion de cette inauguration, qui s’inscrit dans le cadre des efforts de promotion des investissements privés visant le développement de la capacité hôtelière et l’offre d’animation, Mme Ammor est revenue sur l’importance de cet investissement pour l’attractivité touristique de la commune de Harhoura et de toute la région de Rabat-Salé-Kénitra.

«Cet investissement est une preuve supplémentaire de la confiance des investisseurs internationaux en notre destination», s’est félicitée la ministre.

La marque «Conrad Hotels & Resorts» du groupe Hilton Hotels Corporation a parié, à juste titre, sur la région Rabat-Salé-Kénitra qui offre des potentialités transverses dans plusieurs catégories de produits touristiques, notamment la culture et le City Break, a relevé Mme Ammor.

La commune de Harhoura, a-t-elle poursuivi, est un vrai atout balnéaire pour la région, affirmant que l’hôtel Conrad Rabat Arzana contribuera, sans doute, à l’amélioration de l’attractivité de la commune pour les touristes nationaux et internationaux.

Pour sa part, le directeur général de «Conrad Rabat Arzana», Marco Schumacher a indiqué, dans une déclaration à la MAP, que l’ouverture cet établissement marque la première entrée de

«Conrad Hotels & Resorts» au Maroc et en Afrique.

Et de poursuivre que l’hôtel veut assurer un service à la hauteur, de luxe et de qualité, pour garantir que les clients passent une expérience «extraordinaire» durant leur séjour.

Situé au nord de Harhoura, à 15 minutes de la corniche et 35 minutes de l’aéroport de Rabat-Salé, l’emplacement privilégié du Resort à proximité du centre culturel de la ville, offre un accès aisé aux attractions touristiques historiques telles que, le Mausolée Mohammed V, l’Ancienne Médina, les Jardins des Oudayas et le zoo de Rabat.

Continue Reading
You may also like...

More in La Vie éco

To Top