Le Roi Felipe VI d’Espagne souligne l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des « piliers plus solides » – Nogagames
Connect with us

Le Roi Felipe VI d’Espagne souligne l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des « piliers plus solides »

La Vie éco

Le Roi Felipe VI d’Espagne souligne l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des « piliers plus solides »

« Avec le Maroc, nos gouvernements respectifs ont convenu de redéfinir ensemble une relation pour le 21ème siècle, basée sur des piliers plus forts et plus solides », a relevé le Souverain espagnol lors d’une réception accordée du Corps diplomatique accrédité en Espagne.

« Maintenant, les deux nations doivent marcher ensemble pour commencer à matérialiser cette nouvelle relation dès maintenant », a fait observer le Roi Felipe VI.

Dans ce contexte, le Souverain espagnol a indiqué que les relations de son pays avec le Maghreb « revêtent un caractère stratégique ».

« Notre proximité et l’intensité des nombreux liens qui nous unissent font que notre relation est clairement interdépendante. Pour cette raison, notre pays continuera à faire tous les efforts nécessaires pour créer et consolider un espace commun de paix, de stabilité et de prospérité », a-t-il dit.

Continue Reading
You may also like...

More in La Vie éco

To Top